Accessibilité

Politique d'accessibilité du service à la clientèle   Plan pluriannuel de normes d'accessibilité intégrées

Politique d'accessibilité du service à la clientèle

À titre de chef de file technologique mondial en matière de solutions de gestion de l'énergie diversifiées qui rendent l'utilisation des énergies électrique, hydraulique et mécanique plus efficiente, efficace, sécuritaire et durable, Eaton s'engage à éliminer les obstacles nuisant à l'accessibilité de ses installations.
 

Plan pluriannuel de normes d'accessibilité intégrées

Le plan pluriannuel de normes d'accessibilité intégrées Eaton décrit les politiques et les mesures qu'Eaton entend mettre en œuvre pour offrir des services inclusifs et accessibles à tous ses partenaires.
     
Politique sur les normes d'accessibilité intégrées    

Politique sur les normes d'accessibilité intégrées

Eaton s'engage à traiter chaque personne d'une manière lui permettant de préserver sa dignité et son indépendance. Nous croyons aux vertus de l'intégration et de l'égalité des chances. Nous nous engageons à satisfaire les besoins d'accessibilité des personnes handicapées dans des délais convenables, en respectant les exigences de la loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), ainsi que ses réglementations applicables.