Le mot du président

Alexander M. Cutler thumbEn tant que société diversifiée spécialisée et chef de file dans la gestion de l'énergie, Eaton accorde une grande importance à une « bonne conduite dans les affaires » dans ses efforts pour satisfaire les besoins de ses clients, de ses employés et des communautés du monde entier. Chez Eaton, la façon dont nous obtenons nos résultats est aussi importante que les résultats eux-mêmes.


Dans le marché mondial actuel, peu d'engagements ne sauraient être plus importants. C'est ce qui nous pousse à concevoir et à fabriquer des produits innovateurs qui profitent autant à nos clients qu'à l'environnement. Ceci nous permet d'attirer des gens exceptionnels, désireux de travailler pour une société qui incarne ses valeurs, et nous aide à bâtir une entreprise plus rentable tout en gagnant le respect et la confiance des principales parties prenantes de partout dans le monde.


Surtout, en maintenant une bonne conduite dans les affaires, nous nous engageons à gérer des entreprises durables. Les sociétés maîtrisant la durabilité au point d'en faire un avantage concurrentiel seront celles qu'on retrouvera en tête de file dans la prochaine décennie. D'un bout à l'autre de notre société, le personnel d'Eaton développe des solutions favorisant une croissance soutenue et durable, comprenant l'utilisation efficace et la conservation des ressources mondiales, le développement de produits écoénergétiques, et la protection de l'environnement et la sécurité de tous nos employés et communautés.


Eaton s'efforce d'appliquer ses principes de durabilité au-delà de ce qu'exigent les réglementations gouvernementales. La durabilité est intégrée dès le départ à la conception de nos produits et procédés dans nos centres d'innovation, partout dans le monde. Et nous nous sommes engagés à être un chef de file mondial en matière de protection de l'environnement, de notre personnel et de nos communautés partout où nous menons nos activités, ce que nous faisons par l'intermédiaire de quatre initiatives clés :


  • Améliorer constamment notre performance en matière d'environnement, de santé et de sécurité au niveau international, comprenant entre autres, la réduction de nos émissions de gaz à effets de serre (GES).
     
  • Accroître la transparence de nos efforts par le dévoilement public de données clés.
     
  • Gérer des entreprises durables.
     
  • Faire de l'environnement, de la santé et de la sécurité un procédé à valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes.

Notre engagement envers la durabilité comprend en outre des produits et des services innovateurs qui aident nos clients à gérer les énergies électrique, hydraulique et mécanique de manière plus efficace, et à améliorer leur performance environnementale. Ces produits comprennent des groupes motopropulseurs électriques et hydrauliques hybrides qui maximisent l'économie de carburant et réduisent les émissions de poussière dans les camions, autobus et autres véhicules de service; des systèmes de contrôle de l'alimentation électrique; des systèmes hydrauliques à haute pression pour aéronef qui réduisent le poids et améliorent l'efficience énergétique; des compresseurs volumétriques pour voiture qui améliorent le rendement du carburant; et bien d'autres encore.


Chaque jour, les employés d'Eaton du monde entier prennent des décisions individuelles qui renforcent notre réputation et notre engagement envers la durabilité, et qui envoient un message fort et important à nos partenaires sur ce que c'est qu'avoir une bonne conduite dans les affaires, partout où nous les menons. Cette démonstration de nos valeurs fondamentales se trouve autant au cœur d'Eaton que son nom même, et continue d'être l'une des façons les plus frappantes dont notre société se distingue des autres aux yeux de nos nombreuses parties prenantes partout à travers le monde.


Sandy Cutler signature
Alexander M. Cutler
Président-directeur général

From The Chairman

Alexander M. Cutler thumbAs a premier diversified power management company, Eaton cares about "doing business right" in meeting the needs of our global customers, employees and communities. How we get our results at Eaton is just as important as the results themselves.


In today's global marketplace, few commitments could be more important. It drives us to design and manufacture innovative products that benefit both our customers and the environment. It enables us to attract outstanding people who wish to work for a company that lives its values. It helps us build a more profitable business, while building the respect and trust of key stakeholders all over the world.


Importantly, in doing business right, we are committed to operating sustainable businesses. Companies that master sustainability - and leverage it as a competitive advantage - will emerge as the leaders in the coming decade. Throughout our company, Eaton people are developing solutions that drive sustainable growth, such as efficiently using and conserving global resources, developing energy-efficient products, and protecting the environment and the health and safety of our employees and communities.


Eaton is working to apply sustainability beyond complying with government regulations. Sustainability is designed into our products and production processes right from the start at our innovation centers around the world. And we are committed to being a global leader in protecting the environment, our people and our communities everywhere we operate through four key initiatives:


  • Continuously improving our environmental, health and safety (EHS) performance worldwide, including the reduction of greenhouse gas (GHG) emissions.
     
  • Increasing the transparency of our efforts through public reporting of key data.
     
  • Operating sustainable businesses.
     
  • Making Environment, Health and Safety a value-added process for all stakeholders.

Our commitment to sustainability extends to innovative products and services that help our customers manage electrical, hydraulic and mechanical power more efficiently, and improve environmental performance. These include hybrid electric and hydraulic powertrains that boost fuel economy and reduce particulate and GHG emissions in trucks, buses and service vehicles; electrical power control systems for the efficient use of electric power; high-pressure hydraulic aircraft systems that reduce weight and improve fuel efficiency; automotive superchargers for enhanced fuel efficiency; and many others.


Every day, Eaton employees around the world make individual decisions that strengthen our reputation and commitment to sustainability, and send an important and consistent message to our partners about doing business right - everywhere we do business. This demonstration of our core values is as fundamental to Eaton as our name, and will continue to be one of the strongest ways we differentiate our company to our many stakeholders around the world.


Sandy Cutler signature
Alexander M. Cutler
Chairman and Chief Executive Officer